Retour sur les parquets !

31.07.2017

| Ecrit par

 

La nouvelle saison approche à grands pas !

En effet seul le mois d'août nous sépare des premières rencontres officielles. Nous en savons d'ailleurs un peu plus depuis quelques semaines.

 

Nos seniors masculins, toujours en reconstruction, tenteront à nouveau de se maintenir le plus rapidement possible dans ce nouveau championnat d'Honneur Régional. Ils débuteront cette année au Pom's de Deauville le 17 septembre. La dernière fois que ces deux équipes s'étaient rencontrées, plus de 160 supporters noirs et verts avaient fait le déplacement au Kindarena dans une folle ambiance. On peut supposer que cette fois-ci, les rôles seront inversés sur le territoire Deauvillais.
Le premier match à domicile aura lieu le 24 septembre contre Quevilly et sera vraisemblablement un premier test pour nos Lions !

 

Honneur Régional Poule C :
1 - Césaire (76)
2 - Déville (76)
3 - Buquet (76)
4 - Pont Audemer (27)
5 - Quevilly (76)
6 - AMHHB
7 - Deauville (14)
8 - Harfleur (76)
9 - L'Aigle (61)
10 - Yvetot (76)
11 - Ecouché (61)
12 - Les Andelys (27)


Nous pouvons dire que nos équipes n'ont pas été épargnées sur le tirage en coupe. Alors que nos féminines se déplaceront à Bolbec le 9 septembre en coupe de Normandie, elles auront tout de même la chance de recevoir Dieppe en coupe de France le WE du 30 septembre - 1er octobre. On ne peut cependant pas en dire autant pour nos masculins qui, après avoir visité l'Orne et Argentan le 9 septembre, se déplaceront une nouvelle fois à Bolbec le WE du 30 septembre - 1er octobre.

Pour tous les autres championnats, la COC76 se réunira courant août et communiquera dans la foulée aux clubs la composition de ceux-ci. Nous en saurons donc davantage dans les jours qui viennent.

 

En ce qui concerne les entraînements, ils reprennent pour la plupart en août. Voici le tableau récapitulatif :

    

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Partager
Retweeter
Please reload

|

© 2017 Association Malaunay Le Houme Handball, créé avec Wix. Tous droits réservés.