Communauté

Adhérer à l'AMHHB, ce n'est pas seulement s'inscrire dans un club de handball, c'est véritablement intégrer une famille, trouver un esprit unique, qu'on ne peut retrouver nulle part ailleurs.
Bien loin de ne proposer qu'une simple activité associative, notre club est une véritable communauté d'amateurs de handball, oui, mais surtout d'amis soudés par bien plus que la seule passion du sport.

Nombreux sont les témoignages de nouveaux arrivants, qui affirment avoir trouvé dans nos équipes et nos valeurs les qualités qui leur avaient toujours manqué ailleurs. Nous, les Lions, sommes conscients de notre caractère incomparable, de notre extravagance, de notre indompabilité. C'est ce qui a toujours constitué notre âme, et nous sommes convaincu que c'est ce qui fait notre plus grande force !

Les Green Imps (Kop) :

Depuis sa création en 1994, l'AMHHB a toujours eu un groupe de supporters très actifs. D'abord composé exclusivement des compagnes des joueurs de l'équipe senior masculine, l'engouement s'est rapidement étendu aux familles, aux parents des jeunes joueurs, aux amis, qui voulaient profiter de notre esprit et de cette ambiance festive.


L'année 2010 a vu la naissance officielle du Kop de l'AMHHB, terme qui désigne la tribune la plus active des supporters dans le monde du football ou du hockey sur glace. Très rapidement, celui-ci s'est doté d'une identité forte, avec un large panel de chants, et l'obtention de percussions (tambours, djembés, klaxons, etc.). Après avoir fait parler de lui dans plusieurs journaux, et bien évidemment que chez nos adversaires, il est devenu une véritable part de notre personnalité sportive.
 

Aujourd'hui sous la tutelle de la ComCom (Commission Communication), le Kop de Malaunay prend désormais le visage d'un leprechaun (lutin irlandais de la Chance) ainsi que le nom de Green Imps : les petits diables verts, en référence à l'ancienne mascotte des supporters.

De nouveaux chants ont encore été intégrés, et de nouvelles manifestations ont été lancées, comme le Carnaval'hand aux alentours du mois de mars, où chacun vient déguisé aux couleurs de l'association.

Le Croq'Tout :
 

Mise en place dès les balbutiements de l'association, notre buvette a beaucoup évolué depuis. Début 2016, elle annonçait son nouveau nom : le Croq'Tout, et affichait un visage et une identité propre. Totalement autonome et dynamique, elle a enregistré des ventes records durant la saison 2016-17.


Toujours présente pour nourrir à prix bas, mais également animer le public, et gérée d’une main de maître par notre équipe de cuistos toujours en forme, elle a été fortement mise à contribution lors des rencontres à domicile et des lotos. De nouvelles formules repas viennent au fur et à mesure compléter notre offre, et si une chose est certaine, c'est que le Croq’Tout a encore de beaux jours devant lui !

|

© 2017 Association Malaunay Le Houme Handball, créé avec Wix. Tous droits réservés.